Tube en silicone

View as  
 
  • La bague d'étanchéité en silicone est: écologique, sans pollution, rigoureusement testée par SGS et approuvée par RoH, PAH et huit métaux lourds.

  • Le tube de silicone coloré est fait de matières premières de gel de silice, utilisant une technologie de production scientifique, utilisant une méthode par lots pour produire du caoutchouc, visant à la résistance élevée à la déchirure et à la transparence élevée du caoutchouc fumé, la dureté ultra-élevée et inférieure du composé de caoutchouc, et le composé de caoutchouc fonctionnel.

  • Le tube en silicone de forme spéciale est: écologique, sans pollution, strictement testé par SGS, 100% complètement non toxique et inodore, et a passé RoHs, PAHs et huit métaux lourds.

  • Le tube en silicone tressé est un tube résistant à la pression, à la pression négative et à la rupture. Vous pouvez choisir une variété de fils tressés, tels que le fil de fibre, le fil de nylon, le fil thermique, le fil d'acier, etc. Différents matériaux tressés ont des performances de compression incohérentes des produits.

  • Le tube en silicone de qualité alimentaire est fait de matières premières de silicone importées, de technologie de production scientifique et de méthode par lots pour la production de caoutchouc brut, visant à la résistance élevée à la déchirure et à la haute transparence du caoutchouc fumé, la dureté ultra-élevée et inférieure du composé de caoutchouc, et le mélange fonctionnel Ce produit a une large gamme d'adaptabilité.

  • Manchon acrylique en fibre de verre, le produit est fait de fibre de verre tressée dans un manchon, puis enduit de résine acrylique et traité à haute température. Le revêtement en résine polyuréthane et le traitement à haute température lui confèrent une bonne flexibilité et élasticité, des propriétés mécaniques fiables, une résistance à la chaleur, une résistance à l'eau, une bonne résistance à la compression, en particulier une résistance à l'huile de transformateur.

Dabeini est l'un des fournisseurs les plus professionnels de manchons isolants en Chine. Si vous envisagez d'acheter ou de vendre en gros des manchons isolants de haute qualité à un prix compétitif, n'hésitez pas à obtenir un devis de notre usine. En outre, des informations sur les réductions sont également fournies.

Silicone tube

View as  
 
  • The silicone sealing ring is: environmentally friendly, pollution-free, strictly tested by SGS and passed RoHs, PAHs and eight heavy metals.

  • The colored silicone tube is made of silica gel raw materials, using scientific production technology, using batch method to produce rubber, aiming at the high tear resistance and high transparency of fumed rubber, the ultra-high and lower hardness of the rubber compound, and the functional rubber compound.

  • The special-shaped silicone tube is: environmentally friendly, pollution-free, strictly tested by SGS, 100% completely non-toxic and odorless, and passed RoHs, PAHs and eight heavy metals.

  • Braided silicone tube is a pressure-resistant, negative-pressure-resistant, and rupture-resistant tube. You can choose a variety of braided wires, such as fiber thread, nylon thread, thermal wire, steel wire, etc. Different braided materials have inconsistent compression performance of products.

  • Food-grade silicone tube is made of imported silicone raw materials, scientific production technology, and batch method for raw rubber production, aiming at the high tear resistance and high transparency of fumed rubber, the ultra-high and lower hardness of the rubber compound, and the functional mixing This product has a wide range of adaptability.

  • Glass fiber acrylic sleeve, the product is made of glass fiber braided into a sleeve, then coated with acrylic resin and processed at high temperature. Polyurethane resin coating and high temperature treatment make it have good flexibility and elasticity, reliable mechanical properties, heat resistance, water resistance, good compressive strength, especially resistance to transformer oil.

Dabeini is one of the most professional suppliers of insulation sleeves in China. If you plan to buy or wholesale high-quality insulation sleeves at a competitive price, welcome to get a quote from our factory. In addition, discount information is also provided.