Gaine en flberglass en silicone

View as  
 
  • Le manchon en fibre de verre ultra-doux et extensible est fait de fibre de verre sans alcali de haute pureté tissée dans un tube, puis enduit de gel de silice organique sur la paroi externe du tube, puis vulcanisé. C'est un manchon résistant aux températures très élevées, généralement utilisé pour la protection thermique des fils, câbles et tuyaux. Et il est flexible à basse température et facile à installer. La résistance diélectrique élevée et douce de ce manchon en fibre de verre extensible ultra-doux le rend idéal pour les alimentations électriques, les faisceaux de câbles, les bobines de moteur, les câbles de chauffage et les composants électriques.

  • Le manchon isolant résistant à la haute tension est fait de fibre de verre sans alcali de haute pureté tissée dans un tube, puis enduit de gel de silice organique sur la paroi externe du tube et ensuite vulcanisé. C'est un manchon résistant aux températures très élevées, généralement utilisé pour la protection thermique des fils, câbles et tuyaux. Et il est flexible à basse température et facile à installer. La rigidité diélectrique élevée de ce manchon isolant haute tension le rend idéal pour les alimentations électriques, les faisceaux de câbles, les bobines de moteur, les câbles de chauffage et les composants électriques.

  • Le manchon en fibre de verre de silicone de qualité H est fait de fibre de verre sans alcali de haute pureté tissée dans un tube, puis enduit de gel de silice organique sur la paroi externe du tube, puis vulcanisé. C'est un manchon résistant aux températures très élevées, généralement utilisé pour la protection thermique des fils, câbles et tuyaux. Et il est flexible à basse température et facile à installer. La rigidité diélectrique élevée de cette fibre de verre tissée en silicone la rend idéale pour les alimentations électriques, les faisceaux de câbles, les bobines de moteur, les câbles de chauffage et les composants électriques.

  • Le manchon de protection du moteur est fait de fibre de verre sans alcali de haute pureté tissée dans un tube, puis enduit de gel de silice organique sur la paroi externe du tube, puis vulcanisé. C'est un manchon résistant aux températures très élevées, généralement utilisé pour la protection thermique des fils, câbles et tuyaux. Et il est flexible à basse température et facile à installer. La rigidité diélectrique élevée de cette fibre de verre tressée en silicone la rend idéale pour les moteurs, la protection des faisceaux de moteurs, les alimentations, les faisceaux de câbles, les bobines de moteur, les câbles de chauffage et les composants électriques.

  • Manchon en fibre de verre en caoutchouc de silicone (fibre intérieure et caoutchouc extérieur), tube en caoutchouc de silicone extrudé, tressé avec de la fibre de verre non alcaline, puis enduit de résine de silicone pour le traitement.

  • Le manchon isolant de protection du faisceau de câbles est fait de fibre de verre sans alcali de haute pureté tissée dans un tube, puis enduit de gel de silice organique sur la paroi externe du tube et traité par sulfuration. C'est un manchon résistant aux températures très élevées, généralement utilisé pour la protection thermique des fils, câbles et tuyaux. Et il est flexible à basse température et facile à installer. La rigidité diélectrique élevée de cette fibre de verre tissée en silicone la rend idéale pour les alimentations électriques, les faisceaux de câbles, les bobines de moteur, les câbles de chauffage et les composants électriques.

Dabeini est l'un des fournisseurs les plus professionnels de manchons isolants en Chine. Si vous envisagez d'acheter ou de vendre en gros des manchons isolants de haute qualité à un prix compétitif, n'hésitez pas à obtenir un devis de notre usine. En outre, des informations sur les réductions sont également fournies.

Silicone flberglass sleeving

View as  
 
  • Ultra-soft and expandable glass fiber sleeve is made of high-purity alkali-free glass fiber weaved into a tube, and then coated with organic silica gel on the outer wall of the tube and then vulcanized. It is a very high temperature resistant sleeve, usually used for thermal protection of wires, cables and hoses. And it is flexible at low temperatures and easy to install. The high dielectric and soft strength of this ultra-soft expandable glass fiber sleeve make it ideal for power supplies, wiring harnesses, motor coils, heater leads, and electrical components.

  • The high-voltage resistant insulating sleeve is made of high-purity alkali-free glass fiber weaved into a tube, and then coated with organic silica gel on the outer wall of the tube and then vulcanized. It is a very high temperature resistant sleeve, usually used for thermal protection of wires, cables and hoses. And it is flexible at low temperatures and easy to install. The high dielectric strength of this high-voltage insulating sleeve makes it ideal for power supplies, wiring harnesses, motor coils, heater leads and electrical components.

  • The H-grade silicone glass fiber sleeve is made of high-purity alkali-free glass fiber weaved into a tube, and then coated with organic silica gel on the outer wall of the tube and then vulcanized. It is a very high temperature resistant sleeve, usually used for thermal protection of wires, cables and hoses. And it is flexible at low temperatures and easy to install. The high dielectric strength of this silicone woven glass fiber makes it ideal for power supplies, wiring harnesses, motor coils, heater leads, and electrical components.

  • The motor protection sleeve is made of high-purity alkali-free glass fiber woven into a tube, and then coated with organic silica gel on the outer wall of the tube and then vulcanized. It is a very high temperature resistant sleeve, usually used for thermal protection of wires, cables and hoses. And it is flexible at low temperatures and easy to install. The high dielectric strength of this silicone braided glass fiber makes it ideal for motors, motor harness protection, power supplies, wire harnesses, motor coils, heater leads, and electrical components.

  • Silicone rubber fiberglass sleeve (inner fiber and outer rubber), extruded silicone rubber tube, braided with non-alkaline glass fiber, and then coated with silicone resin for treatment.

  • The wire harness protection insulating sleeve is made of high-purity alkali-free glass fiber weaved into a tube, and then coated with organic silica gel on the outer wall of the tube and processed by sulfuration. It is a very high temperature resistant sleeve, usually used for thermal protection of wires, cables and hoses. And it is flexible at low temperatures and easy to install. The high dielectric strength of this silicone woven glass fiber makes it ideal for power supplies, wiring harnesses, motor coils, heater leads, and electrical components.

Dabeini is one of the most professional suppliers of insulation sleeves in China. If you plan to buy or wholesale high-quality insulation sleeves at a competitive price, welcome to get a quote from our factory. In addition, discount information is also provided.